jeudi 25 juin 2015

Welcome dans mon univers

Une nouvelle aventure commence 


Le blog est enfin prêt !!! 


Bienvenue dans mon blog ... 
Depuis quelques mois, l'idée de créer un blog me travaille. Et j'ai enfin sauté le pas ... 

Un blog c'est un peu comme un journal intime, c'est le moyen de mettre sur écrit et en photos des choses de la vie qui nous ont marqué en bien ou en mal, mais surtout en bien ^^. C'est également un carnet de bord pour laisser des traces de nos aventures et de nos découvertes [Sophie qui se prend pour une Pirate]. 

Je veux par ce moyen vous faire découvrir mon univers, mes découvertes et mes désirs. Mon quotidien est ce qui a des plus ordinaires, mais parfois les choses les plus simples sont aussi les plus belles. Souvent nous passons à côté de beaucoup de choses ... 
Je veux profiter de la vie et la partager pour que chacun trouve son bonheur chaque jour. 

Depuis quelques temps déjà, Instagram prend une place importante dans mon quotidien, je passe ma "vie" dessus, j'adore poster des photos <3 

C'est de la qu'est venu l'idée de mon blog, même si aujourd'hui beaucoup de monde en on, je voulais y apporter ma touche personelle et mon style afin de créer un petit jardin secret. 




Pourquoi "Les Folies de Fify" : tout d'abord "fifi" est le surnom que me donne mes trois petites frères et mes amis, c'est donc resté et "folies" car on me le dit souvent, je suis quelqu'un de très "fofolle" qui saute partout et parle tout le temps, la joie de vivre au naturel quoi !!

J'espère que le blog "Les Folies de Fify" vous plaira, j'ai mis du temps avant de me lancer et de trouver la mise en page de mon univers. 

N'hésitez pas également à me suivre sur les réseaux sociaux, ainsi qu'à m'écrire en commentaire, je serais ravie d'y répondre. 

En attendant, portez vous bien et faites attention à vous. 
Bis bis <3

Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire