jeudi 16 juillet 2015

Haul soldes d'été 2015

Craquages et compagnie


Soldes mais pas que ...


Hello les amis, je suis de retour aujourd'hui pour vous parler de mes achats d'été. Cela faisait presque un an que je n'avais pas acheté des vêtements, alors vous vous doutez bien que j'attendais les soldes avec impatience. Même si je dois l'avouer, je craque la plupart du temps sur les nouvelles collections plus que sur les soldes. 

J'avais ma garde-robe à refaire en entier. Cette année à ma grande surprise les couleurs mon attirées, avant j'étais "madame NOIRE". Ça fait du bien de se sentir enfin mieux dans son corps et de pouvoir s'autoriser des vêtements et accessoires que l'on se force à ne pas acheter par peur du regard des autres. Mon combat contre les kilos n'est pas terminé, mais je pense que le plus dur est fait, donc maintenant je profite de la vie à pleine dents. Bref, je ne vais pas écrire un roman, je passe tout de suite aux choses sérieuses. Voici mes achats par magasins, avec les prix soldés et non soldés pour certains, comme ça vous pouvez vous faire une idée. Achats essentiellement en vêtements et chaussures et quelques-uns en maquillages et produits de beauté, mais très peu, car je suis déjà bien équipée à ce niveau. 


Robe = 29.99 € ( non soldé)
 Jupe = 29.99 € (non soldé)   

Haut : 14.99 € (non soldé)



Pantalon = 29.95 € soldé à 10 €
Haut = 14.99 € (non soldé)


Accessoire Cheveux = 9.99 € (non soldé)




Haut Crème = 19.99 € (non soldé)
Haut Vert = 39.95 € soldé à 29.99 €

Pantalons = 29.95 € soldé 20.95 €


Haut = 13 € soldé



Mascara Atomic Volume = 15.95 soldé à 4.79 €


Bain dissolvant spécial paillettes = 8.95 € (non soldé)
Masque tissu ultra-apaisant = 4.95 € soldé à 1.49 €


 Bain dissolvant expresse spécial pieds = 9.95 €
Huile de massage = 9.95 € soldé à 2.99 €

GRADINI (Chez Richard à Argenton/Creuse)



Scandale : 19 € en solde




 Adidas Superstar = 90€ (non soldé)

 Adidas = 59.99 € soldé à 41.99 €




Converse = 60 € (non soldé)






Ice Mint = 90 € (non soldé)

Les adidas Superstar et la montre Ice Mint m'ont été offerts par mon chéri <3 <3
Voilà mes achats, les photos ont été un peu compliqué à faire, je me suis battu avec un de mes chats pendant toute la durée des prises, MERCI Ilyne, grrrrrr .... 

La preuve en image !!







En attendant, portez vous bien et faites attention à vous. 

Bis bis <3

Sophie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire