jeudi 8 octobre 2015

Organiser un brunch

Bruncher pour mon anniversaire

Je reviens avec un article sur le repas d'anniversaire de mes 24 ans. J'avais organisé un brunch, car il a l'avantage de mêler convivialité et simplicité. Le principe du buffet est super quand il y a un peu de monde. À la base, il était prévu de faire cela dehors au bord de l'eau mais la météo a eu raison de mes espoirs. Nous nous sommes donc réfugiés à l'intérieur, mais cela n'a en rien altéré notre joie de tous nous retrouver. 

Je me suis beaucoup inspirée pour cet événement sur Pinterest, Instagram et certains blogs pour les idées du buffet. Après il est vrai qu'il n'y a pas de brunch imposé, chacun mettant ce qui lui plait, tout en gardant le principe d'un buffet coloré et chaleureux. 

J'ai orienté mes invités sur le thème d'un repas fleuri en étant "So Chic" à la campagne. Tout le monde à fait un effort vestimentaire et à joué le jeu, sur la coiffure et la tenue, le rendu était super !! Merci Merci <3

Le brunch se composait d'un buffet salé puis d'un buffet sucré pour 18 personnes. 

Le buffet salé :

Nappe de chez CASA collection été 2015

 
Bagels / Bacon 

Salade de fruits avec une pastèque / Hérisson de légumes

   
Jambon de pays / Saumon fumé

Pingouin (Olive, Carotte, Petite bille de mozarella) / Plateau de fromage


Le buffet sucré : 




Cupcake Chocolat-Vanille / Cupcake Citron-Framboise

Bonbons 

Fortune Cookies 

Boissons : 
  • Sodas
  • Cocktails (Mojito et Pina Colada)

C'était un super anniversaire !! On a bien mangé. J'ai été plus que gâté <3 
Merci à tous mes amis qui ont fait le déplacement pour ce jour si important pour moi. 
Je vous laisse sur ce petit selfie entre "girls" (on a viré les hommes ^^). 



En attendant, portez vous bien et faites attention à vous. 

Bis bis <3

Sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire