dimanche 18 octobre 2015

Wishlist Automne 2015

Mes envies automnale



"La feuille d'automne emportée par le vent.

En ronde monotone tombe en tourbillonnant."


Ça y est le froid s'est installé, on a ressorti les manteaux, les écharpes et les pulls en pilou. La température a chuté d'un coup, mais moi j'adore ça. L'automne est une des mes saisons préférées, c'est la saison cocooning où l'on a envie d'un peu plus de chaleurs humaines. Les couleurs changent, les feuilles tombent ... je suis aux anges. 

Ma wishlist est donc de sortie. 



          1°) Le chapeau en laine de chez H&M, chapeau en feutre de laine avec bande en imitation cuir. J'adore les chapeaux, mais je ne possède pas de chapeau pour les saisons froides, celui-ci est parfait pour se protéger de la pluie et du mauvais temps, tout en restant chic. 

Chapeau en laine, H&M : 24,99 €



          2°) Un poncho, car j'adore et que le mien commence à être un peu vintage ^^. 

Poncho, H&M : 29,99 €



          3°) Les baumes EOS, le packaging est trop chou et les parfums donnent vraiment envie. Il en existe quatre en France : Fruits d'Été, Menthe Douce, Myrtille et Sorbet à la Fraise. Deux baumes me tentent bien. 

Baume EOS, parfum Menthe Douce : 6,90 €
Baume EOS, parfum Sorbet à la Fraise : 6,90 €


          4°) La gamme de produits capillaires "Kardashian Beauty Hair" de chez Marionnaud. Deux produits me font de l’œil. 

Gel crème définissant pour les boucles, Kardashian Beauty Hair, 147 ml :  15,90 €
Huile sèche de cumin noir, Kardashian Beauty Hair, 15ml : 3,90 € / 89 ml : 18,90 €


          5°) Le Tea Detox de Fittea. Sur Instagram en ce moment, il y en a partout, alors pourquoi pas tester ! 

Fittea, détox de 14 jours, Amazon : 16,90 €


          6°) La Woof et Miaou Box de Noël 2015. Puisque l'automne se termine le 20 décembre, j'ai compris dans ma wishlist les commandes à faire juste avant Noël. Et celle-ci en fait partie.  Chaque année je commande un coffret cadeau pour mes chats, et mon chien. 

Woof Box (photo des années précédentes) : 17,90 €
Miaou Box (photo des années précédentes) : 17, 90 €



          7°)  Un calendrier de l'avent sur la beauté, j'en meurt d'envie depuis l'année dernière. Mais je trouve que suivant les marques c'est assez cher. 
Cette année avec mon petit budget, je pense me tourner vers celui de L'Occitane qui reste le plus abordable, mais un petit nouveau voit le jour chez Nocibé donc à voir quand il sortira. 

Calendrier de l'avent (photos de l'année précédente), L'Occitane : 39 €
Calendrier de l'avent, Nocibé : 19,95 €



Les autres sont hors budget pour moi, même si celui de The Body Shop est super. 
Calendrier de l'avent, The Body Shop : 85 € (classique) / 125 € (Deluxe)
Calendrier de l'avent, L'Oréal Paris : 79,99 €
Calendrier de l'avent, Ciaté, chez Séphora : 49 €


Voilà pour ma wishlist de l’automne est faite et vous quelle est la votre !?


En attendant, portez vous bien et faites attention à vous. 

Bis bis <3

Sophie







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire