mardi 28 juillet 2015

Whishlist Été 2015

Mes envies du moment


Summertime ...


Aujourd'hui, petit article sur mes envies du moment et surtout de l'été. Je sais que la saison estival est déjà bien entamée et j'avoue que je n'ai rien vu passer vu que je suis en stage jusqu'à mi-août. Mais j'avais très envie de vous faire partager ma "summer wishlist", et puis l'été n'est pas encore fini ^^. 

Je vous ai fait une petite sélection de mes caprices du moment, certains raisonnables, d'autres moins et quelques petites choses tout à fait superficielle mais que j'ADORE !


          1°) Le gel douche Cottage Ananas et crème de Coco : j'adore ces deux parfums, alors rassemblés dans un seul gel douche cela doit être une tuerie. Malheureusement pour moi, je ne le trouve pas dans mon Leclerc, mais je ne désespère pas de mettre la main dessus un jour. 

Douche Lait Énergisante Ananas et crème de Coco : 2.30€





          2°) La gamme de The Body Shop Virgin Mojito : le virgin mojito est mon cocktail préféré, alors devant ce parfum je fonds littéralement. N'ayant pas de The Body Shop dans ma ville, j'attends de retourner dans ma famille à Toulouse pour sauter sur deux produits. 

Eau fraîche parfumée Virgin Mojito 300 ML : 15€
Gel douche Virgin Mojito 250 ML : 7€




          3°) La palette Urban Decay Naked Smoky : Urban Decay est une de mes marques préférées, je possède les trois dernières Naked et j'en suis plus que ravie. Alors, depuis qu'une amie m'a annoncé la sortie de ce dernier bijou, je suis surexcitée. Et je bave devant les swatchs de Temptalia. Vite vite qu'elle arrive !!

Lien => Article de Temptalia sur la Naked Smoky <3

Urban Decay Naked Smoky Eyeshadow Palette : Sortie prévu mi-août en France





          4°) Des chaussures compensées avec des lanières en cuir : ce sont mes envies en ce moment mais les soldes sont finis et mon budget est parti en fumé, donc sûrement pour l'été prochain ^^. 



Pinterest



          5°) Les Peluches Pusheen : ce sont mes émoticônes préférés sur les réseaux sociaux et ils en ont fait des peluches (LE RÊVE). Ils sont trop beaux ! JE LES VEUX <3

Peluche sur Amazon : environ 12€





          6°) La Bouée Donut : juste une folie de ma part, mais je la trouve trop trop belle. Je n'ai pas de piscine et je n'ai pas prévu d'aller à la mer cette année donc cela sera pour l'été prochain. 

Bouée Géante Donut : 50€


Pinterest



          7°) Le livre The Book of Ivy, ce livre m'a fait de l’œil dès sa sortie en mars et je n'ai pas encore eu l’occasion de l'acheter, car j'ai encore pas mal de bouquins à lire avant. Le synopsis promet un super moment. Le prochain achat lecture c'est LUI. 

The Book of Ivy, Amy Engel : 15€



Synopsis : Au nom de quoi seriez-vous prêt à tuer ? À la suite d'une guerre nucléaire dévastatrice, la population des États-Unis s'est retrouvée décimée. Un groupe de survivants a fini par se former, mais en son sein s'est joué une lutte de pouvoir entre deux familles pour la présidence de la petite nation. Les Westfall ont perdu. Cinquante ans plus tard, les fils et les filles des adversaires d'autrefois sont contraints de s'épouser, chaque année, dans une cérémonie censée assurer l'unité du peuple. Cette année, mon tour est venu. Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule et unique mission dans la vie : tuer le fils du président que je suis destinée à épouser. L'objectif, c'est la révolution, et le retour au pouvoir des miens. Peu importe qu'un cœur de chair et de sang batte dans sa poitrine, peu importe qu'un innocent soit sacrifié pour des raisons politiques. Peu importe qu'en apprenant à le connaître, je fasse une rencontre qui change ma vie. Mon destin est scellé depuis l'enfance. Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera. Née pour trahir et faite pour tuer... Sera-t-elle à la hauteur ? Book of Ivy est le premier roman d'Amy Engel, à la fois suspense insoutenable, dystopie cruelle et histoire d'amour torturée.


Voilà pour ma wishlist de l'été avec un peu de retard ! 


En attendant, portez vous bien et faites attention à vous. 

Bis bis <3

Sophie








2 commentaires:

  1. Coucou


    Tu peux aussi tenter la bouée dans le salon, c'est un style 😉

    J'aime beaucoup aussi les peluches.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bouée dans le salon ha ha ha ha, en effet c'est un style ^^
      Bis

      Supprimer