mercredi 23 décembre 2015

Whishlist Hiver 2015

Winter is coming !



"Vive le vent, vive le vent

 Vive le vent d'hiver

 Qui s'en va sifflant, soufflant

 Dans les grands sapins vert "


L'hiver est là, même si on ne le sent pas encore très présent. Le sapin est installé, la maison décorée, les cadeaux sont emballés, la liste pour le repas du réveillon est faite ... c'est l'heure de sortir ma wishlist de l'hiver. 



          1°) Une paire de chaussons, depuis deux ans je me traîne mes vieux chaussons Hello Kitty, que j'aime d'amour, mais que je dois malheureusement quitter (cause du divorce : un trou à la semelle). Et j'avoue que ceux de chez Étam me font de l’œil ! 

Bottines chaussons maille torsadée, Étam : 22,99 €




          2°) Un thé d'hiver, j'avoue je l'ai déjà trouvé, lors de mon week-end à Strasbourg dans la jolie boutique de KUSMI TEA. J'ai craqué pour ce thé épicé, il sent Noël à plein nez. J'ai été surprise par son goût, car je n'aime pas le thé très fort, et pourtant celui là n'est pas amer du tout.  

Tsarevna, Kusmi Tea : 26,50 €



          3°) Un agenda 2016, je l'avais déja repéré depuis un petit moment sur Insta, sur le fabuleux compte de Mr.Wonderful. Petit secret : il est déjà emballé sous mon sapin, plus que quelques heures à attendre !!

Agenda 2016, Mr Wonderful Shop : 19,95 €



          4°) Un cuiseur vapeur. J'en ai envie depuis un bon moment, car j'adore les légumes cuits à la vapeur. Celui de chez Seb me plait bien. 

Cuiseur Vapeur Vitacuisine Compact, Seb :  119,99 €
(PS : il est moins cher sur Amazon : 85,08 €)



          5°) Une bouilloire. Je bois de plus en plus de thé, et quand je reçoit des amis j'aimerais faire bouillir de l'eau en plus grande quantité. Je suis tombée amoureuse de l'une d'entre elles sur Amazon. Je crois que je vais craquer !!

Bouilloire couleur crème, Arendo : 35,85 €



          6°) Un Rouge à Lèvre Mat. J'ai trouvé mon bonheur à Strasbourg dans la boutique M.A.C. 

RAL Sin, M.A.C : 19,00 €




          7°)  Le kit de pinceau d'ElsaMakeUp. Il va falloir que je pense à changer une partie de mes pinceaux qui commence à tirer la tête, et la couleur de ces pinceaux est à tomber. De plus, les avis disent qu'ils sont d'une douceur incroyable.

Gold Mint Kit By Elsamakeup, Sponjac : 34,90 €




Voilà pour ma wishlist de l’hiver, plus qu'à attendre Noël. 

Je vous souhaite une merveilleux réveillon, et un inoubliable Noël en famille <3



En attendant, portez vous bien et faites attention à vous. 

Bis bis <3

Sophie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire