jeudi 12 novembre 2015

" Tous mes voeux "

1ère participation 


Par " Le souci du détail "



Je reviens aujourd'hui avec un article un peu spécial. Je vais vous parler du projet du blog "Le souci du détail", pour la quatrième année consécutive elle relance le projet "Tous les voeux". 

Le but est de mettre en relation des personnes voulant envoyer et recevoir une carte de vœux. Je trouve le concept hyper sympa. La plupart du temps, les gens ne répondent pas à ces petites attentions. Mais là, tout le monde aura une réponse. 

Le principe est simple : 

1. S'inscrire sur le blog de "Le souci du détail" sur ce lien : ICI. Il faut laisser un commentaire sous l'article, en mettant le nombre de cartes que vous voulez envoyer. Pour la première année, j'en ai choisi 3. 

2. Valider son inscription en envoyant un email : alice@lesoucidudetail.com. Il faut également lui transmettre votre nom, prénom et bien entendu votre adresse sur l'email. 

3. Trouver de jolies cartes de voeux. 

4. Joindre une petite attention en plus, qui rentre dans le format de l'enveloppe : marque-page, stickers,... avec Noël pour thème si possible. 

5. Envoyez les cartes la première quinzaine de décembre. 

Pour plus d'informations, allez voir son article. 

Je referais un article en décembre pour vous parler de ce que j'ai envoyé et de ce que j'aurais reçu. 




J'espère que ce nouveau projet vous plairas, j'ai été enchanté de le découvrir. C'est une superbe expérience à tenter, aller vers des inconnus et découvrir de jolies cartes au moment des fêtes, vive l'esprit de Noël. 


Encore merci à Alice/Le Souci du détail pour cette belle initiative


En attendant, portez vous bien et faites attention à vous. 

Bis bis <3

Sophie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire